banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 52 minFootball-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • Il y a 12 heures 9 minAthlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • Il y a 12 heures 12 minFootball-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • Il y a 12 heures 18 minFootball-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse
  • 17/09/2024JO : Sebastian Coe (président de World Atheltics) parmi les candidats à la présidence du CIO

Aurier n’est plus joueur de Galatasaray

Football
International

Aurier n’est plus joueur de Galatasaray

4 July 2024 0

Il y’a quelques semaines, nous annoncions le départ du capitaine des Eléphants. C’est désormais effectif. Serge Aurier n’est plus sociétaire de Galatasaray. Le défenseur ivoirien a annoncé son départ ce mercredi 3 juillet à travers un communiqué publié sur Instagram.

Débarqué en Turquie en avril dernier, Serge Aurier ne durera pas aussi longtemps à Galatasaray. Ce mercredi 3 juillet, l’international ivoirien a annoncé son départ du club turc.

"Chers fans, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre patience et votre amour, même si cela a été court. Bien sûr, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu donner et montrer tout ce que je voulais en raison de la blessure que j'ai subie pendant la Finale de la Coupe d'Afrique, qui m'a coûté beaucoup de temps. Je tiens à remercier le club de m'avoir fait confiance. Merci de m'avoir fidèlement soutenu tout au long du parcours. Nous sommes tout simplement le meilleur club de Turquie", a-t-il écrit.

En espace de quatre mois dans le club turc, Aurier a remporté la Supercoupe et le championnat de Turquie avec Galatasaray. Le vainqueur de la CAN 2023 n’a pas encore évoqué sa future destination.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP