can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Aurier et Sissoko présentent leurs excuses

Football
International

Aurier et Sissoko présentent leurs excuses

22 April 2020 0

Pour avoir violé les mesures de confinement en Angleterre en cette période de lutte contre le Covid-19, Serge Aurier et Moussa Sissoko se sont excusés.

Dans l'œil du cyclone depuis la publication de la vidéo de leur séance commune, Serge Aurier et Moussa Sissoko ont décidé d'éteindre le feu. L'international ivoirien et le bleu se sont fendus d'un communiqué sur les réseaux sociaux pour s'excuser d'avoir enfreint les restrictions.

« Nous tenons à nous excuser de ne pas donner le bon exemple ici. Nous reconnaissons qu’en tant que footballeurs professionnels, nous avons la responsabilité d’être des modèles, en particulier en cette période d’incertitude à laquelle tout le monde est confronté dans le monde entier », ont-ils écrit. Les deux joueurs ont également promis un don à l'hôpital de Londres tout.

« Nous devons tous respecter les conseils du gouvernement pour minimiser le nombre de vies perdues pendant cette pandémie. Nous ne pourrons jamais assez remercier le personnel du NHS pour son travail inlassable en ce moment et nous ferons tous deux un don pour soutenir leurs efforts », ont ajouté Serge Aurier et Moussa Sissoko pour conclure.

Ce cas Aurier-Sissoko allonge la liste des violations des règles au sein de Tottenham. Avant eux, José Mourinho le manager des Spurs, avait été photographié en pleine organisation d'une séance individuelle avec Tanguy Ndombele dans un parc. Quant à Ryan Sessegnon et Davinson Sanchez, ils ont été filmés en plein footing côte à côte.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP