can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 heures 12 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 42 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 42 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 43 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 44 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Éric Bailly : « Une défaite qui fait mal »

Football
International

Éric Bailly : « Une défaite qui fait mal »

27 February 2023 0

Pour essayer de contrer Kylian Mbappé, Igor Tudor avait imaginé une défense avec un Éric Bailly au marquage de l’international français. L’Ivoirien a complètement sombré avant de sortir sous les sifflets de l’Orange Vélodrome.

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné (0-3) ce dimanche soir face au Paris Saint-Germain. Les absences de Samuel Gigot et de Chancel Mbemba ont énormément pesé. Tout seul, le défenseur central ivoirien n'a pas pu assurer devant l'enfant de Bondy qui s'est même offert un doublé.

Éric Bailly est frustré par rapport à son rendement également par le score final de la rencontre. Il a cédé sa place après l'heure de jeu. Il a eu du mal à s'exprimer durant les 60 minutes passées sur le pré. « C’est un match très compliqué. Le début du match a été intéressant. Des petites erreurs, avec des joueurs comme ça, ça se paye cash. Je n’ai pas pensé aux sifflets. Je suis frustré parce qu’à ma sortie il y avait trois-zéro. Les sifflets, c’est normal. Tu perds trois-zéro chez toi, les gens ne sont pas contents, c’est normal », a-t-il sobrement commenté.

Pour son retour dans le trio défensif après ses sept matches de suspension, il a souffert. Passée cette défaite, il a déjà l'esprit tourné vers les futures échéances. « Une défaite qui fait mal. Déjà concentré sur le travail afin de corriger les erreurs et progresser », lit-on sur Facebook.

Les Marseillais devraient se remettre afin de mieux aborder les demies de la Coupe de France face à Annecy. Ils ont encore un trophée à aller chercher.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP