Flash Info

  • 22/09/2017Cyclisme: L'Union cycliste internationale (UCI) va utiliser l'arbitrage vidéo la saison prochaine
  • 22/09/2017Football-FIFA: Ronaldo, Messi et Neymar finalistes au titre de Joueur de l'année
  • 22/09/2017Football-El.CM 2018: Marc Wilmots devrait donner sa liste pour le Mali le jeudi 28 septembre prochain
  • 22/09/2017Viet Vo Dao: Le président de la Fédération mondiale promet un stage au Vietnam aux encadreurs ivoiriens
  • 22/09/2017Football-Ligue 1: Diabaté Inza quitte l'AS Tanda et signe 2 ans en faveur du FC San Pedro
  • 22/09/2017Afrobasket 2017 Dame: Les Eléphantes ont reçu une prime olympique de 450.000 Frs Cfa chacune
Football
International
Transferts

Seri ne vaut pas 26 milliards

11 July 2017 0

Seri Jean Michael ne passera pas un cap. Pas cette saison en tout cas. Le milieu de terrain demeure à Nice. L’entraîneur du Gym l’a confirmé.

Du bruit autour de Seri pour finalement rien. La communication surfaite pour faire monter les enchères n’a pas servi au camp du joueur. Alors que les intérêts du FC Barcelone, du PSG et de l’AS Roma étaient annoncés pour le joueur, la réalité fut tout autre. Comme le mentionnait il y a quelques semaines Jérôme Rothen.

Si le PSG et l’AS Roma ont tenté une approche, se fut tout le contraire pour le Barça. Puisque, selon l’ex-international français, c’est plutôt le camp Seri qui avait proposé les services de son poulain au Camp Nou. Peine perdue. Et de tous les côtés. Car, finalement, les supposés prétendants ont estimé que le milieu de 25 ans ne valait pas les 26 milliards de Frs Cfa demandés par Nice.

L’échec de la transaction, une aubaine pour l’OGC Nice qui a annoncé que son milieu de terrain ne sera pas transféré. « Il reste, c’est définitif. On a perdu quatre titulaires, c’est déjà assez car ce n’est pas facile à remplacer », a argué Lucien Favre,  le technicien suisse à la tête du Gym. L’occasion pour Seri de confirmer sa belle saison écoulée. Avant certainement de faire le réel saut dans le très haut niveau, le jeune Eléphants a repris les entraînements avec le club Aiglon.

Iris de Bankolé

 

 

 

A lire aussi ...

TOP