Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Krasso débloque son compteur

Football
Elephants

Krasso débloque son compteur

17 November 2022 0

Absent de la Coupe du Monde 2022, la Côte d'Ivoire a organisé un stage à Marrakech pour cette trêve internationale de ce mois de novembre. Et face au Burundi (4-0), le mercredi 16 novembre, Jean-Philippe Krasso a débloqué son compteur avec les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Face aux Hirondelles, il n'a fallu que douze minutes à l'ex pensionnaire d'Epinal pour se mettre en évidence. Titulaire à la pointe de l'attaque, il a profité d'une passe en profondeur de Jean-Evrard Kouassi pour envoyer un tir puissant au fond des filets. Il marque ainsi pour la première fois avec les Eléphants.

L'aventure de l'attaquant des Verts a démarré en septembre dernier. Grâce à son début de saison exceptionnelle, il avait réussi à taper dans l'œil de Jean-Louis Gasset. Lors de sa première apparition, Krasso a donné satisfaction au français qui n'a pas manqué de le rappeler pour ce mois. Avec ou sans le ballon, il sait se montrer important dans le jeu. En témoignent ses déviations et ses appels de balles dans le jeu. Un style qui donnera des idées au technicien français. Pour être toujours convoqué, le Forézien devrait toujours se montrer performant en club.

Ce but devrait donc lui faire du bien et continuer à le mettre en lumière auprès des autres clubs, alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans 1 mois et demi. L'attaquant a décidé de ne pas prolonger à l'ASSE, alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP