Flash Info

  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa
  • 27/05/2020Basket-Côte d'Ivoire : La Fédérationa initié une série de formation pour les jeunes coachs
  • 27/05/2020Football-Coronavirus : Coulibaly Wonlo, Sylvains Gbohouo et 5 autres footballeurs ivoiriens bloqués en RDC demandent à être rapatriés
  • 22/05/2020Football-CAF : Sidy Diallo nommé membre de la Commission d'Organisation de la CAN pour le cycle 2019-2021
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : L'élection à la présidence de la FIF est fixée au samedi 22 août 2020
  • 22/05/2020Football-Coronavirus : Serge Aurier sanctionné par Tottenham pour non-respect des mesures barrières

Kamara Ibrahim victime de Facebook

Football
Elephants

Kamara Ibrahim victime de Facebook

10 May 2020 0

Un arnaqueur sur Facebook a créé un faux compte au nom de Kamara Ibrahim. Ce sont les proches du technicien ivoirien qui ont alerté la communauté sportive nationale sur cet autre délit du monde virtuel.

Loin de l'affiche depuis son départ de la tête de la sélection nationale de Côte d'Ivoire, Kamara Ibrahim y a été remis, le temps d'une tentative d'arnaque.

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs années, Kamara Ibrahim a vu son compte se faire dupliquer par un mafieux qui s'est donné le loisir d'envoyer des messages indécents à ses interlocuteurs.

Informé de la tentative d'arnaque orchestrée par le quidam, Kamara Ibrahim, présent sur Facebook sous le pseudo de "Kamso de Paris" a définitivement supprimé son compte pour éviter une nouvelle mésaventure à ses proches, apprend-t-on.

Ainsi, le football ivoirien est à présent informé que Kamara Ibrahim n'a aucun compte sur aucun réseau social depuis peu. De quoi éviter de se faire arnaquer en cette période de difficultés liées à la crise sanitaire mondiale.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP