Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Kader Keita charge François Zahoui

Football
Elephants

Kader Keita charge François Zahoui

1 July 2020 0

Furieux contre François Zahoui l'ex sélectionneur des Éléphants dans la gestion de ses hommes lors de la finale de 2012 perdue contre la Zambie, Kader Kéita l'a traité de corrompu. En tout cas, l'ancien feu-follet des aiglons n'est pas allé de main morte.

« Pour moi, ce n’est pas un entraîneur. Le jour de la finale en 2012, il y a toujours match nul, on rentre dans les vestiaires et tout le monde était énervé, donc moi je disais les gars, reposez-vous, arrêtez de parler, C’est vrai l’équipe est jeune, on a accéléré pendant 20 minutes, on n’a pas marqué, maintenant on se calme. Zahoui est arrivé il me dit Kader, tais-toi, ce n’est pas toi l’entraîneur ici… C’est Didier Drogba qui m’a défendu, en lui disant mais coach, tu parles comment à Kader là, arrête de te lui parler comme ça… » a relaté Kader Kéita dans une bande audio publiée sur les réseaux sociaux.

Puis de faire cette révélation qui donne froid dans le dos. « Si je jouais ce match on le gagnait (…) Il prenait de l’argent pour classer certains joueurs… François Zahoui, ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien… » charge l'ancien sociétaire de l'Olympique Lyonnais.

Victime d'un incendie qui a vu sa résidence de Bangui parti en fumée avec son contenu, François Zahoui n'est visiblement pas au bout de ses peines avec ces troublantes révélations de Kader Kéita.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP