Flash Info

  • Il y a 12 heures 1 minFootball-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

François Zahoui répond à Kader Keita

Football
Elephants

François Zahoui répond à Kader Keita

1 July 2020 0

Après la sortie de Kader Keita sur les réseaux sociaux mettant en cause son intégrité en tant que manager, l’ancien sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, François Zahoui, s’est prononcé à son tour pour faire la lumière sur les propos de son ancien poulain.

« François Zahoui, ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien. Il prenait de l’argent pour classer certains joueurs », indiquait Kader Keita dans une interview audio publiée sur les réseaux sociaux. A cette accusation, l’ancien technicien des Eléphants a répondu de manière pacifique. « Vous savez, Kader est mon fils. Je ne vais donc pas lui répondre sur les réseaux sociaux », a indiqué François Zahoui.

Selon l’actuel sélectionneur de la Centrafrique, cette sortie de l’ancien Lyonnais est le fruit d’un complot. « Ce que je sais, c'est que sa déclaration n'est pas simple. Elle a été téléguidée à mon sens. Il y a quelqu'un qui est derrière lui. Et c'est bien dommage pour lui » a-t-il dénoncé.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP