Flash Info

  • 25/09/2020Infrastructure : Le Palais du Taekwondo s'ouvre le 8 octobre, a indiqué le président de la FITKD
  • 25/09/2020Football-Côte d'Ivoire : ASEC-Africa prévu le 3 octobre 2020 pour l'inauguration du Stade Olympique d'Ebimpé
  • 25/09/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Avec sa victoire à Doha, Arthur Cissé Gué bat le record ivoirien du 100m détenu par Hua Wilfried
  • 25/09/2020Athlétisme-Diamond League : Arthur Cissé Gué remporte le 100m à Doha en 20'23
  • 24/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Salifou Diarrassouba prêté par l'ASEC au club suisse de Saint Galllen (officiel)
  • 23/09/2020Football-Afrique : François Zahoui sans contrat en Centrafrique proche de signer à l'AS Kaloum de Guinée (source)

Football - Elephants : Yaya et Kolo en deuil

Football
Elephants

Football - Elephants : Yaya et Kolo en deuil

20 June 2014 0
Yaya et Kolo en deuil

Pas le temps pour Yaya, et Kolo de digérer la défaite des Eléphants face à la Colombie, qu'ils apprennent la triste nouvelle. Leur frère cadet Touré Oyala Ibrahim est décédé jeudi à Manchester. Âgé de 28 ans, Ibrahim était attaquant au sein du club de Safa Beirut SC. Et c'est juste après Colombie-Côte d'Ivoire que la nouvelle est parvenue au Brésil. Est ce cette information qui a été mal relayée, et prêtée à tort aux larmes de Serey Dié?

 

Vendredi en matinée, la Fédération Ivoirienne de Football, a confirmé la nouvelle dans un communiqué officiel. Les dirigeants ont apporté tout leur soutien aux Frères Touré dans cette dure épreuve. "En cette douloureuse circonstance, les joueurs de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de la délégation ivoirienne présents au Brésil à l’occasion du Mondial 2014 témoignent leur compassion aux frères TOURE, sociétaires des Eléphants et à la grande famille TOURE. Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt." signé Sidy Diallo, président de la FIF.

 

O'Devon Caldriani

A lire aussi ...

TOP