can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

« On méritait le nul »

Football
Elephants
MONDIAL

« On méritait le nul »

6 September 2017 0

La déception palpable dans le camp ivoirien tranchait avec la satisfaction des Gabonais. En Conférence de presse, Marc Wilmots a cependant pointé du doigt l’arbitrage qui, selon lui, a privé la Côte d’Ivoire du nul.

Marc Wilmots (Coach Côte d'Ivoire)

“Une grosse désillusion“

« C'est une grosse désillusion au vu de la physionomie de la rencontre. On prend un premier but suite à un tir contré. Le second but de Lemina est un chef d'œuvre qui n'arrive pas tout le temps. Mais quand je vois la réaction de mon équipe,  je me dis qu'on méritait le nul surtout que l'arbitre nous a privé d'un penalty ».

José Camacho (Coach Gabon)

“ Nous avons été réalistes“

« Nous n'étions pas venus à Bouaké en touriste. Mais pour gagner ce match. Nous avons été réalistes contrairement au match aller. Je félicite mes joueurs. Maintenant ce n'est pas fini, nous irons au Maroc pour prendre les trois points ».

Propos recueillis par Patrick GUITEY

Envoyé spécial à Bouaké

A lire aussi ...

TOP