Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Un Krasso surmotivé grâce à sa convocation ?

Football
Elephants
International

Un Krasso surmotivé grâce à sa convocation ?

19 September 2022 0

« Et du coup par exemple, un de mes objectifs, c'est de jouer pour la Côte d'Ivoire ». Un rêve devenu réalité pour Jean Philippe Krasso qui a été convoqué par Jean-Louis Gasset pour disputer la prochaine trêve internationale. Avec sept et deux passes décisives, en neuf matches, ses performances et ses statistiques ont retenu l'attention du technicien français. Et pour Laurent Batlles, cette convocation pourrait bien surmotiver son attaquant pour les échéances à venir.

« Jean-Philippe a fait ce qu'il fallait depuis le début de saison. Je lui ai dit ce matin que pour pouvoir rester en sélection, il faudra être encore plus performant sur le terrain. Je souhaite justement qu'il soit encore plus performant pour pouvoir rester avec la sélection ivoirienne. Aller en sélection est une chose, y rester en est une autre », a-t-il lancé en conférence de presse.

Absente du prochain mondial, la Côte d'Ivoire jouera deux matches amicaux à la fin ce de mois. Le 24 septembre face au Togo à Rouen puis le second contre la Guinée le 27 à Amiens.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP