Flash Info

  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : "J'ai décidé de renoncer à ma candidature" Jacques Anouma
  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : Le Sénégalais Augustin Senghor renonce à sa candidature
  • 05/03/2021Basket-Côte d'Ivoire : Le début du championnat N2 fixé à la date du 13 Mars 2021
  • 05/03/2021Cyclisme-International : L'UCI interdit les embrassades d'après-course dans son protocole sanitaire pour la saison 2021
  • 05/03/2021Football-International : "Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne le dis pas pour plaisanter" Pelé
  • 05/03/2021Football-International : La Norvège veut boycotter la Coupe du Monde 2022 au Qatar suite aux nombreux décès sur les chantiers des stades

Saga des Pros : Eric Bailly rejoue 3 mois après

Football
Elephants
International

Saga des Pros : Eric Bailly rejoue 3 mois après

24 December 2020 0

Depuis le 04 octobre dernier Eric Bailly n'avait plus foulé une pelouse pour cause de blessure. Remis sans avoir de temps de jeu en Premier League, il était sur le banc de Manchester United lors de la victoire écrasante de sur Leeds (6-2). Mercredi, le défenseur ivoirien a rejoué dans le cadre du quart de final de la League Cup face à Everton.

Eric Bailly enfin sur le terrain. Le défenseur international a participé à la qualification des Red Devils pour les demi-finales de la League Cup. En quart, les hommes d’Ole Gunnar Solsjkaer ont battu les Toffees (2-0). Et Bailly a disputé l’intégralité de la partie. Preuve que le défenseur des Eléphants est au mieux de sa forme. A ce jour, Eric Bailly compte 7 matches, dont 5 en club et 2 en sélection nationale. La League Cup est la seule compétition dans laquelle il a véritablement joué cette saison, contrairement à la Premier League où il ne compte que 2 apparitions en 14 journées.

Hamed Traoré fait trembler les filets, de nouveau

Mercredi, lors du déplacement de la Sassuolo sur le terrain de la Sampdoria, l'international ivoirien U23 a ouvert la marque à la 2e minute de jeu. Dès l’entame de la partie, Hamed Traoré, opportuniste, a repris une balle dans la surface adverse, ouvrant ainsi la marque de l’opposition. Après la Fiorentina, Hamed Traoré inscrit son deuxième but de la saison.

Tallo Gadji voit double

Muet le week-end dernier, les Eléphants ont décidément choisi les matches en semaine pour se remettre en exergue. C’est également le cas pour Junior Tallo Gadji. L’ex-attaquant de Lille qui a posé ses valises en Hongrie, s’est offert son premier doublé de la saison sous les couleurs d’Ujpest. Dans le cadre de la 11è journée de la Liga hongroise, Tallo a inscrit ses deux buts en 4 minutes, offrant la victoire (3-2) aux siens face à Zalaegerszeg. Junior Tallo en est à 3 réalisations en championnat. Tout comme son compatriote Franck Boli de Ferencvaros.

Chamade YA

A lire aussi ...

TOP