can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 min 32 sec Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 10 min 32 sec Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 10 min 50 sec Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)

Junior Tallo quitte Chambly

Football
Elephants
International

Junior Tallo quitte Chambly

6 April 2020 0

Arrivé lors du dernier mercato estival, Junior Tallo Gadji vient de voir son aventure  avec Chambly prendre fin. Le club français a annoncé la rupture du contrat vendredi dernier.

Et revoilà Junior Tallo Gadji sur le carreau. En manque de fraîcheur physique, Junior Tallo n'a pu bénéficier de la confiance de son coach après 3 matchs disputés. Un manque de confiance qui a fini par sortir le champion d'Afrique 2015 de l'effectif chamblysien.

Depuis le 3 avril dernier, l'ex-attaquant de l'AS Roma let le club de l'Oise se sont séparés d'un "commun accord". Écarté de l'équipe pour son état d'esprit, l'ex-attaquant du LOSC n'est plus apparu sous les couleurs de Chambly depuis le 17 novembre 2019.

En janvier dernier, Tallo Gadji réaffirmait sa volonté de poursuivre son aventure sous la tunique chamblysienne en dépit des arrivées en hiver de trois concurrents. « Je veux rester, mais je ne sais pas ce que souhaite le club. Il y a une concurrence, je suis là et je vais essayer de gagner ma place. Ma première partie de saison n'a pas été top, je n'ai pas pu enchaîner les matchs. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je ne crois pas être en dessous des recrues. Après, le coach fait ses choix et je les accepte. Je pense que j'aurai ma chance, je devrai la saisir. Tout le monde sait que j'ai déjà joué à un certain niveau, j'ai quelque chose à apporter à ce groupe, ce que je n'ai pas fait… », avait-il assuré dans des propos relayés par les médias français.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP