Flash Info

  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI
  • 25/05/2024 Football-Ligue 1 : AS Denguélé 0-2 Zoman FC, CO Korhogo 1-0 SOA, Asec Mimosas 0-0 SOL FC
  • 25/05/2024Football : LDC CAF : En battant l'ES Tunis 1-0, Al Ahly Cairo s'est adjugé son 12e titre dans la compétition
  • 25/05/2024 Football-Transferts : Jean-Philippe Gbamin est dans le viseur de plusieurs clubs (Ouest-France)

Dortmund donne des nouvelles d'Haller

Football
Elephants
International

Dortmund donne des nouvelles d'Haller

15 April 2024 0

Blessé samedi face au Borussia Mönchengladbach (victoire de Dortmund 2-1) pour sa première titularisation depuis mi-septembre, Sébastien Haller connait le premier diagnostic concernant la durée de son indisponibilité.

Edin Terzic avait promis donner des nouvelles de Sébastien Haller, ce lundi en conférence de presse. A la suite de la blessure à la même cheville éprouvée avant la CAN 2023, le verdict est pour l'heure provisoire.

« Pour Sébastien Haller, on a un premier diagnostic. Il s’est à nouveau blessé à la cheville gauche. Il va avoir une semaine complète de repos, et on verra samedi avec un diagnostic final pour définir une durée d’indisponibilité plus claire », a expliqué Edin Terzic en conférence de presse.

Par contre, le coach du Borussia ne s'est pas montré très optimiste quant à la possibilité pour Haller de revenir pour la fin de la saison. « On s’attend à ce qu’il soit indisponible pour les deux ou trois prochaines semaines », a-t-il ajouté comme pour corroborer la fin de saison évoquée par la Skysports pour son attaquant.

Un coup dur pour Dortmund qui reçoit mardi l'Atletico Madrid en match retour des quarts de finale de l'Uefa Ligue des Champions. Grâce à son but au match aller, Sébastien Haller avait réussi à redonner de l'espoir aux Allemands, malgré la défaite (2-1).

Des nouvelles qui ne sont pas faites pour rassurer Emerse Faé, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui se prépare pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Deux nouvelles rencontres pour lesquelles il pourrait faire sans son attaquant vedette.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP