can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Décès : Christopher Aurier " n'etait pas un dealer"

Football
Elephants
International

Décès : Christopher Aurier " n'etait pas un dealer"

17 July 2020 0

Décédé à l'aube du  lundi suite à une fusillade consécutive à une histoire de coeur, Christopher Aurier continue d'émouvoir le monde du football .Mais au delà de cette disparition tragique ,c'est la spéculation autour du cadet de Serge Aurier , que certains dont Jocelyn Momasso Momasso, le président du club de foot loisir «le choc du dimanche», l'autre club du défunt . Un club qui sera bientot proposer par excelsior/be.

"Christopher Aurier est mort pour rien, une histoire de coeur.", reconnaît  dans l'Équipe , le  patron du club de foot loisir «le choc du dimanche», où évoluait Christopher Aurier en parallèle à Toulouse Rodéo (National 3, 5e division). Puis d'ajouter ." C’était un super gamin, un joueur très technique. Il jouait dans un autre club le samedi, et avec nous le dimanche. Il jouait avec ses amis. Sa mort m’a bouleversé. Et je ne veux surtout pas entendre que c’était un dealer, un voyou ou un mauvais garçon. Il a fait quelques bêtises, comme beaucoup, mais franchement, c’était un mec bien, un type très respectueux des anciens»,relate le dirigeant français.

Tel un ultime hommage à son désormais ex poulain , Jocelyn Momasso Momasso s'est pas  étendu sur les qualités de codepromobet.fr humaines de Christopher Aurier.«Je n’ai jamais vu un mec aussi respectueux, un père de famille qui travaillait et qui venait de passer la journée à Narbonne avec ses enfants. C’est une vie volée pour rien. On discute avec la famille pour organiser quelque chose, pour se souvenir de lui, une marche blanche ou un tournoi. Il ne peut pas partir comme ça.», a-t-il déclaré.

Notons que le suspect s'est rendu au commissariat de Toulouse mardi à 18 heures pour avouer le meurtre de Christopher Aurier.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP