can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 41 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 11 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 12 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 12 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 13 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

Football
Elephants
International

« Le départ de Cornet va nous causer des problèmes »

17 August 2017 0

Le départ de Maxwell Cornet de Lyon est à envisager. Un transfert qui devrait pousser l’OL à refaire des emplettes sur le marché estival pour combler le vide que redoute Bruno Génésio.

Maxwell Cornet et sur les tablettes de plusieurs clubs allemands. Même s’il demeure un élément du banc de l’Olympique Lyonnais, son probable départ serait ressenti comme une grosse perte pour Bruno Génésio. L’entraîneur des Gones a reconnu qu’un transfert de l’attaquant international ivoirien, obligerait son club à s’activer encore une fois sur le marché.

« Maxwell est un joueur important que j'aime beaucoup. On oublie qu'il a vingt ans, qu'il a inscrit dix buts la saison dernière, qu'il travaille beaucoup pour l'équipe, et qu'il fait des efforts énormes qui lui coûtent peut-être un peu de lucidité. Son départ nous poserait des problèmes, et nous obligerait à trouver un remplaçant en cette fin de mercato, ce qui n'est pas facile », a précisé le coach de l'OL.

En plus du Borussia de Dortmund, Cologne s’est mis dans les rangs pour enrôler Maxwell Cornet. Une offre de 15 millions d’euros a été déjà repoussée par Jean Michel Aulas qui espère 20 millions d’euros.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP