Flash Info

  • Il y a 3 heures 52 minFootball-Côte d'Ivoire : Issa Hayatou sera à Abidjan en février sur invitation d'Alassane Ouattara
  • Il y a 3 heures 56 minFootball-Mondial des Clubs 2021 : Le Bayern contre Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
  • Il y a 3 heures 57 minHandball-Mondial 2021 : Le Bahreïn élimine la RD Congo, Mvumbi homme du match
  • Il y a 3 heures 58 minFoot US-USA : Sarah Thomas deviendra la première femme à arbitrer le Super Bowl
  • Il y a 4 heures 57 secGolf-International : Tiger Woods a subi une microchirurgie au dos
  • 19/01/2021Football-Côte d'Ivoire-UFOA B U17 : Cérémonie de réception des Eléphanteaux à partir de 15h à l'aéroport FHB

Football-Elephants-El.Can 2017- Séri Jean : « On se qualifiera »

Football
Elephants
CAN

Football-Elephants-El.Can 2017- Séri Jean : « On se qualifiera »

22 April 2016 0
« On se qualifiera »

En septembre prochain, Les Éléphants  joueront gros contre les Leone stars au stade de la paix de Bouaké. Une rencontre qui compte pour l’ultime journée des éliminatoires de la Can 2017. À 5 mois de cette importante confrontation, Séri Jean Michaël croit aux chances de la Côte d’Ivoire.

 

 

En tête du groupe I avec un acquis de 5 points + 1, les pachydermes ivoiriens devront réussir une victoire impérative face à la Sierra Leone en vue de s’offrir l’unique sésame leur ouvrant les voies du Gabon. Et Séri Jean en est conscient. « Il faudra gagner contre la sierra Léone sans se poser de question. Et on se qualifiera », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à abidjanshow.com.

 

 

« Je rêve d’une grande carrière »

 

Titulaire indiscutable et incontournable dans le dispositif des aiglons, le jeune relayeur ivoirien a évoqué son avenir. « Je rêve de faire une grande carrière. Peu importe le club ou le pays. Je veux être au top niveau et être constant dans ma carrière  », a-t-il expliqué au micro de nos confrères ivoiriens.

 

 

4è à 4 journées de la fin de la Ligue 1, Séri Jean et Nice pourront à coup sûr accrocher une place européenne  cette saison.

 

 

Michaël KOUAKOU

 

 

 

A lire aussi ...

TOP