can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 50 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 3 heures 51 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

La réplique de Clinton Njie à la Fécafoot

Football
CAN

La réplique de Clinton Njie à la Fécafoot

12 July 2018 0

Présumé au cœur d'un  scandale, Clinton Njie n’a pas mis de temps à répondre à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui l’a interpellé dans un courrier rendu public.

L'instance suprême du  foot Camerounais,  dans son adresse révélée le mardi dernier, sommait l’ailier de l’Olympique de Marseille de s’expliquer sur sa conduite au cours du dernier rassemblement de la sélection camerounaise. Il lui est notamment reproché d’être arrivé en retard et d’avoir fait monter deux filles ayant causé des "nuisances" dans sa chambre d’hôtel. L’ancien Lyonnais a réagi mercredi dans un communiqué afin de faire des précisions.

« J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion. (…) J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu », s’est étonné l’intéressé. « Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur ont été attaqués. Je me défendrai avec les rames de la vérité ».

A travers cette note, le Lion Indomptable dément les faits qui lui sont reprochés, en prenant à témoin, Fai Collins, son coéquipier et voisin de chambre. « On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident », a souligné Njie. Pour l'heure  la fédération  Camerounaise ne s'est pas encore prononcée sur les propos  du joueur. 

Djamel BAMBA

A lire aussi ...

TOP