Football- Eliminatoires CAN/CM 2010 : Les Eléphants au travail
Football- Eliminatoires CAN/CM 2010 : Les Eléphants au travail

Dans la perspective de leurs trois prochaines rencontres, les Eléphants sont en regroupement depuis mardi. Ils travailleront sous la houlette de l’entraineur Vahid Halilhodzic avant de mettre le cap vendredi sur la Guinée.
Les Eléphants ont remis le bleu de chauffe. Mardi, ils entament le stage interne qui va les conduire au match de dimanche contre la Guinée à la faveur de la 2è journée des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010.
Tout le monde est là
D’ailleurs, c’est un mois de juin très chargé qui attend les Pachydermes ivoiriens. En deux semaines, ils disputeront trois rencontres les unes importantes que les autres. La tournée commence donc par la Guinée ce dimanche 7 juin. Pour se poursuivre contre le Cameroun le 13 juin dans un match amical de soutien aux familles des victimes du drame du stade Houphouët-Boigny. Avant de prendre fin le 20 juin prochain au Burkina Faso en match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010.
Pour ces trois rendez-vous majeurs, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a convoqué vingt-six joueurs qui sont rentés au vert lundi soir à l’Hôtel du Golf. Tout le monde est présent. Les derniers joueurs ont tous rejoint lundi Abidjan. Il s’agit de Baky Koné, Tiéné Siaka, Kader Kéïta.
Mardi soir, ils connaitront leur première séance d’entrainement au Centre Technique National. Les Eléphants auront une séance par jour. Le stage interne prendra le 4 juin.
Par Abdoul KAPO
A lire aussi ...
-
Al Orobah : Jean-Michael Seri de retour dans le groupe
Il y a 28 min 41 sec 0 -
Joëlle Heraclide : « Je veux gagner des trophées, mais surtout préparer les champions de demain »
Il y a 30 min 17 sec 0 -
Bakaré, Ecua, Konaté, Ako, qui sera meilleur buteur ?
Il y a 45 min 39 sec 0 -
41è CACVC : Entame difficile pour les ivoiriens !
14/05/2025 - 13:47 0 -
Yahia Fofana sur le départ
14/05/2025 - 12:55 0 -
OGC Nice : Evann Guessand, Aiglon de la saison
14/05/2025 - 11:26 0 -
U20 : La nouvelle vie d'Emmanuel Eboué
14/05/2025 - 10:43 0 -
El. Mondial 2027 : La Côte d'Ivoire hérite du Sénégal
13/05/2025 - 19:02 0 -
Junior Kroupi : « Je suis très fiers de porter les couleurs de la France »
13/05/2025 - 18:30 0