banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 20 min 24 secBasket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • Il y a 4 heures 29 minFootball-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • Il y a 12 heures 46 minAthlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • Il y a 12 heures 48 minFootball-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • Il y a 12 heures 54 minFootball-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse

El. CAN 2025 : La Guinée à Yamoussoukro en septembre 

Football
CAN

El. CAN 2025 : La Guinée à Yamoussoukro en septembre 

30 July 2024 0

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 débutent au mois de septembre 2024. Et en raison de stade non homologué à Conakry, le Syli recevra la Tanzanie au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro le 10 septembre prochain pour le compte de la 2e journée.

"En raison de l’absence de stade homologué en Guinée pour les matchs internationaux, notre équipe recevra son adversaire au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Le coup d’envoi de ce match est également programmé à 16h GMT", peut-on lire sur le site de la FEGUIFOOT.

C’est d’ailleurs dans cette ville que les guinéens étaient logés à la dernière coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. C'est une bonne nouvelle pour toute la communauté guinéenne vivant en Côte d’Ivoire. Cela leur permettra de suivre leur équipe nationale.

Avant cette rencontre contre la Tanzanie, la Guinée se déplacera d’abord en République Démocratique du Congo, le 6 septembre pour défier la RD Congo dans le cadre de la journée inaugurale de ces qualifications.

Ces dernières années, le Syli a toujours reçu ses matchs à domicile au Maroc.
 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP