Flash Info

  • 16/06/2025Football-International : Le FC Metz annonce le départ d’Ismaël Traoré
  • 16/06/2025Athlétisme : Ligue de Diamant 2025-Stockholm : Ta Lou-Smith enchaîne avec un chrono de 11s toujours derrière Lucie Alfred et Dina Asher-Smith
  • 16/06/2025Football-Transferts : Evann Guessand dans les petits papiers du Fenerbahce (Fotomaç)
  • 16/06/2025Football-Côte d'Ivoire : Le stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou sera réhabilité en 2026 à hauteur de 3 milliards FCFA (Adjé Silas Metch)
  • 16/06/2025Handball-Coupe nationale 2025 : Les équipes de première division feront leur entrée à partir des 1/8e de finale
  • 16/06/2025 Vo Co Truyen-Tournoi international de Ho Chi Minh : La fédération organise un test de sélection national en vue de la participation de la Côte d’Ivoire

El. CAN 2024-Beach Soccer : Les Eléphants ne seront pas en Egypte

Football
CAN

El. CAN 2024-Beach Soccer : Les Eléphants ne seront pas en Egypte

28 July 2024 0

Tombés au Ghana le samedi dernier, les Eléphants n'ont pas pu battre les Black Sharks ce samedi 27 juillet à l'Agora de Port-Bouët dans le cadre de la manche retour des éliminatoires de la CAN 2024. Ils se sont inclinés 2-5 à domicile. Une défaite synonyme d'élimination.

Les hommes de Francis Paul Djedjinou n'ont pas réussi l'exploit face à leur public. Et pourtant, les Ivoiriens menaient 2-1 au terme de la première période. Ils se sont faits rejoindre durant la 2e et ont complètement sombré lors de la 3e. Malgré le soutien des ivoiriens, ils ont perdu. Sur l'ensemble des deux rencontres, le score est de 10-5 en faveur des ghanéens.

Comme les deux dernières éditions de la CAN, la Côte d’Ivoire sera absente

Chamade YAH

Les qualifiés pour la CAN de Beach Soccer 2024

Egypte (pays-hôte)
Maroc
Ghana
Mauritanie
Malawi
Mozambique
Tanzanie ou Ouganda 

A lire aussi ...

TOP