Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

CIV-Algérie maintenu à Douala

Football
CAN

CIV-Algérie maintenu à Douala

18 January 2022 0

Alors que tout penchait vers un changement de stade pour le choc de la poule E, la CAF a décidé de maintenir la rencontre de la dernière journée de la phase de groupe entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie au Stade Japoma de Douala.

La pelouse du stade camerounais est dans un état de détérioration avancée. Ce qui représente un danger majeur pour les acteurs. En témoigne la blessure du portier ivoirien qui a vu son genou rester dans un gazon de très mauvaise qualité. Cela a provoqué la bourde qui a coûté les trois points au Eléphants de Côte d'Ivoire, le week-end dernier.

Il n'y aura donc pas de délocalisation du match Côte d'Ivoire-Algérie prévu le jeudi prochain à 16h. Comme prévu, c'est le stade de Japoma qui accueillera la partie.  Soulignons que ce stade n'abritera pas les rencontres des quarts de finale.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP