Flash Info

  • 21/07/2019Football-CAN 2019 : Le chef de l'État Sénégalais octroie une prime spéciale de 20 millions FCFA à chaque joueur
  • 19/07/2019Football: L'ALGÉRIE remporte la deuxième coupe d'Afrique de son histoire
  • 19/07/2019Football-CAN 2019-Finale : Sénégal 0-1 Algérie
  • 18/07/2019El.CAN 2021 : La Côte d'Ivoire dans le groupe K avec le Niger , le Madagascar et l'Ethiopie
  • 18/07/2019Football-Transfert: Jean-Michaël Séri prêté par Fulham au Galatasaray SK
  • 16/07/2019Football-Afrique: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert démis de leur fonctions de Sélectionneur et Sélectionneur adjoint des Lions indomptables

CAN 2019: Canal sort le grand jeu

Football
CAN

CAN 2019: Canal sort le grand jeu

16 June 2019 0

Diffuseur numéro 1 de la 32è édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, prévue du 21 au 19 juillet prochain en Egypte, le groupe Canal+ sort la grande artillerie avec une belle brochette d'innovations en vue d'offrir le meilleur à ses abonnés.

Média des grands rendez-vous sportifs, le groupe Canal+ à travers ses différentes chaînes sportives,  réserve cette année encore, une CAN inoubliable à ses abonnés. Comme à son habitude, la chaîne a mis les petits plats dans les grands avec une bonne dose de créativité. Rien que pour le bonheur de millions d'amoureux du football africain.

Prêtez-nous votre CAN, on s'occupe du reste

Les abonnés n'auront aucune inquiétude à se faire. Canal leur réserve le meilleur. En effet, la retransmission intégrale de toutes les rencontres sera assurée comme à l'accoutumée. Mieux, les abonnés auront droit à des plateaux exceptionnels avant, pendant et après les matchs  avec des consultants chevronnés à l'image d’Habib Beye, et du fin présentateur Malick Traoré “Monsieur Onze d'Europe“. Sans oublier les autres illustres consultants. D'ailleurs les deux cités ont investi Abidjan cette semaine pour mettre déjà l’eau à la bouche des amoureux de foot.

Le décodeur Haute Définition à 5000 FCFA

Une bonne CAN passe nécessairement par une bonne qualité du spectacle. Or pour juger de la qualité d'un match, il faudra l'avoir suivi. Cela coule de source. Ainsi dans l'optique de donner la chance  au maximum d'amoureux de suivre le banquet du football africain, Canal a cassé le prix de ses décodeurs .Le prix imbattable de 5.000 FCFA a été arrêté. Un choix pour permettre au plus grand nombre de vivre en famille ou entre amis, les grands moments de la CAN Total 2019. Et les abonnés ne sont point au bout de leurs surprises.

Canal et Sport-ivoire pour plus de plaisir

L'une des grosses innovations du Canal cette année est sans aucun conteste la chance qu'elle offre à chaque sélection qualifiée de disposer d'un spécialiste dédié en Égypte. Ainsi pour la sélection ivoirienne un partenariat a été noué avec sport-ivoire.ci, votre site d’informations sportives numéro 1 en Côte d'Ivoire. Cela pour le compte des Eléphants de Côte d'Ivoire. Une nouvelle trouvaille qui ne devrait point déplaire aux abonnés de Canal et les internautes du promoteur du Prix Sport Ivoire.

Il est clair qu'avec cette conjugaison d'ingéniosités et d'innovations, il n'y a vraiment pas match. Alors tous sur Canal+ et sport-ivoire.ci pour une CAN de Folie !!!!

Lebéni Koffi

A lire aussi ...

TOP