Flash Info

  • Il y a 3 heures 47 min JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau
  • Il y a 3 heures 47 minJO Paris 2024 : L'État dégage une enveloppe de 450 millions FCFA
  • Il y a 4 heures 25 minBasket-NBA : Detroit limoge Monty Williams, son coach et lui verse 65 millions de dollars
  • Il y a 5 heures 44 minJO Paris 2024-Athlétisme : Double médaillée d'or olympique sur 200m, la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah décide de ne pas défendre son titre
  • Il y a 9 heures 51 minAthlétisme : 23e championnats d'Afrique : La délégation ivoirienne s'est envolée pour Douala, ce mardi 18 juin 2024
  • 18/06/2024 Qualifications-JO Paris 2024-Tir à l'arc : Franck Eyeni joue sa dernière carte à Antalya en Turquie

2023-Quarts de finale : José Peseiro : « Mon équipe n’est pas favorite »

Football
CAN

2023-Quarts de finale : José Peseiro : « Mon équipe n’est pas favorite »

1 February 2024 0

Le sélectionneur des Super Eagles, José Peseiro, a refusé d'accepter le statut de favori avant le quart de finale de son équipe contre l'Angola.

Peseiro a déclaré que l'équipe de l'Angola ne sera pas un adversaire facile pour son équipe. A ce stade la compétition, tous les compteurs sont remis à zéro.

« Le présent, c'est le présent. Le passé, c'est le passé. En football, tout peut arriver, mes joueurs ne sont pas favoris. Notre objectif ici, c’est de battre l’Angola et aller en demi-finale. C’est à cela que nous pensons. C’est un match difficile que nous allons jouer et nous devons le gagner », a fait savoir le sélectionneur du Nigéria.

Présent à cette conférence aux côtés de son entraîneur, Alex Iwobi a été clair. Ils feront tout pour réécrire l'histoire.

« Bien sûr cette compétition a été pleine de surprises. Les favoris sont presque tous partis. Nous restons concentrés sur notre jeu. Nous avons analysé le jeu de l’adversaire pour être prêts. (...) Tout le monde a soif de gagner, de mouiller le maillot. Avec ce quart de finale, nous allons jouer pour aller en finale », a indiqué le milieu nigérian.

Sorti sur blessure face au Cameroun, Stanley Nwabali se porte bien. La décision finale pour le poste de gardien sera connue ce soir à l'issue du dernier entraînement d'avant match.

Chamade YAH

 

 

 

 

 

 

A lire aussi ...

TOP