Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Lamine N'Diaye : « L'Asec a envie de revenir au devant de la scène »

Football
CAF LDC

Lamine N'Diaye : « L'Asec a envie de revenir au devant de la scène »

22 September 2022 0

Dispensé finalement du premier en tour en raison du forfait de Hawks FC, le champion de Guinée défiera l'Asec Mimosas dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Dans un entretien accordé à Foot224, l'entraineur du Horoya, Lamine N'Diaye s'est exprimé sur cette double confrontation qui ouvrira la voie à la phase de groupe.

L'Asec Mimosas veut retrouver la Ligue des Champions. L'an dernier au même stade de la compétition, les Jaune et Noir avaient été sortis par le CR Belouizdad. Du coup, le sénégalais s'attend à un match difficile connaissant la qualité de jeu proposé par les protégés de Julien Chevalier. « Il faut savoir aussi, comme j’ai l’habitude de le dire, que les grandes équipes ne meurent jamais. Et l’ASEC a été un grand du continent, ils ont envie de revenir au-devant de la scène, ils mettent tout en œuvre pour pouvoir passer ce tour-là. Nous aussi, on veut la même chose, donc ça ne va pas être un match facile », a-t-il lancé.

L'Asec Mimosas accueillera la manche aller le 7 octobre prochain avant de se déplacer une semaine plus tard en Guinée.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP