Flash Info

  • Il y a 7 heures 10 minFootball-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • Il y a 7 heures 11 minBasket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • Il y a 9 heures 29 minFootball-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • Il y a 9 heures 30 minFootball-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • Il y a 9 heures 32 minFootball-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020
  • Il y a 10 heures 51 minFootball-Mercato : Salomon Kalou signe en faveur du club de Botafogo au Brésil

La CAF cède face à l’Espérance de Tunis

Football
CAF LDC

La CAF cède face à l’Espérance de Tunis

8 November 2018 0

Défaite au match aller de la finale de la Caf Ligue des Champions 2018 par Al Ahly (3-1), l’Espérance de Tunis vient d’obtenir de la CAF la levée d’une sanction.

La CAF vient de lever la suspension de l’un des virages du stade de Radès qui va accueillir, vendredi, la finale retour de la plus prestigieuse compétition de clubs sur le continent. Ce, sur la requête insistante des responsables du club tunisien. Une première victoire qui devrait permettre au Sang et Or de se donner du coffre avant le terrain. Et surtout de faire baisser la pression sur les arbitres et l’instance continentale.

En effet, lors de la finale aller, le Al Ahly avait bénéficié de curieuses décisions arbitrales malgré l’introduction de la VAR. l’arbitre algérien de la partie, Mehdi Abid Charef avait deux penalties inexistants qui avait permis à Walid Soleman de réaliser un doublé et d’offrir un belle avance de deux buts aux Cairotes, avant le déplacement à Radès. Ce sont donc 60 000 supporters qui pousseront Youcef Belaïli, Coulibaly Fousséni pour une autre “remontada“.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP