Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Football- Caf LdC- 8è de finale- FUS-Séwé (1-1) : Choukrane Kevin, choukrane Sylvain

Football
CAF LDC

Football- Caf LdC- 8è de finale- FUS-Séwé (1-1) : Choukrane Kevin, choukrane Sylvain

21 April 2013 0
Choukrane Kevin, choukrane  Sylvain

Le Séwé de San Pedro peut dire merci à Kevin Zougoula et à Sylvain Gbohouo. Deux patronymes qui sonnent héros pour les champions de Côte d’Ivoire qui étaient en déplacement à Rabat pour y défier le FUS de Rabat. Dans le cadre du huitième de finale aller de la Caf Ligue des Champions, les Ivoiriens ont rapporté un nul qui vaut une victoire.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Tout n’était pas dessiné pour les hommes de Rigo Gervais au Maroc. L’ouverture du score du FUS en est la parfaite illustration. Mais le royaume chérifien rime avec exploit ivoirien ces temps-ci. Et le Séwé ne va pas se manquer. La contradiction à la formation hôte est apportée par Kevin Zougoula. Le meilleur fusil de la Ligue 1 ivoirienne remet les Séwékés dans la rencontre.
 
Un fil que les bleu et ciel aurait pu perdre par la faute de Lakpa Dogui. Coupable d’une agression gratuite dans surface, le milieu défensif doit son salut à son portier : Sylvain Gbohouo. A la 89è, l’international ivoirien sort le penalty marocain et permet au Séwé de revenir à Abidjan sans défaite et surtout avec le but inscrit à l’extérieur.
 
Une belle opération qui donne déjà des idées aux supporters ivoiriens, qui seront nombreux à soutenir les Eléphanteaux qui affrontent le Maroc en demi-finale de la CAN des cadets, le mardi prochain.
 
par Patrick GUITEY
 
 

A lire aussi ...

TOP