Flash Info

  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa
  • 27/05/2020Basket-Côte d'Ivoire : La Fédérationa initié une série de formation pour les jeunes coachs
  • 27/05/2020Football-Coronavirus : Coulibaly Wonlo, Sylvains Gbohouo et 5 autres footballeurs ivoiriens bloqués en RDC demandent à être rapatriés
  • 22/05/2020Football-CAF : Sidy Diallo nommé membre de la Commission d'Organisation de la CAN pour le cycle 2019-2021
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : L'élection à la présidence de la FIF est fixée au samedi 22 août 2020
  • 22/05/2020Football-Coronavirus : Serge Aurier sanctionné par Tottenham pour non-respect des mesures barrières

Ahmad Ahmad a essuyé des menaces

Football
CAF LDC

Ahmad Ahmad a essuyé des menaces

5 June 2019 0

La finale retour de la Caf Ligue des Champions n'a pas fini de faire couler de l’encre, et de la salive. Cette fois, c’est le président de la CAF, qui a jeté un nouveau pavé dans la marre. Ahmad Ahmad accuse le président de l’Espérance de Tunis de l’avoir menacé.

« Le président de l’Espérance de Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent les pratiques de ce club, mais nous n’avons pas de preuves », a confié le président de la CAF à la chaîne Stad'Afric.

Une sortie après la finale retour catastrophique qui a vu la victoire étonnante de l’Espérance de Tunis, après que le WAC ait refusé de reprendre le jeu, arrêté à la 60è, après l’égalisation des Marocains invalidée par l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama. Et ce, à la suite d’une panne de la VAR (arbitrage vidéo). Une situation plutôt délicate sur laquelle le Malgache s’est également interrogé. « Pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis ? ».

En tout cas, une réunion d’urgence à ce sujet, initialement prévue le mardi 5 se tiendra dans les heures à venir, pour permettre à la CAF de se prononcer sur cet incident et, certainement, de prendre de nouvelles résolutions concernant ses compétitions de clubs.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP