Flash Info

  • Il y a 13 heures 8 minFootball-CAN 2019 : Le chef de l'État Sénégalais octroie une prime spéciale de 20 millions FCFA à chaque joueur
  • 19/07/2019Football: L'ALGÉRIE remporte la deuxième coupe d'Afrique de son histoire
  • 19/07/2019Football-CAN 2019-Finale : Sénégal 0-1 Algérie
  • 18/07/2019El.CAN 2021 : La Côte d'Ivoire dans le groupe K avec le Niger , le Madagascar et l'Ethiopie
  • 18/07/2019Football-Transfert: Jean-Michaël Séri prêté par Fulham au Galatasaray SK
  • 16/07/2019Football-Afrique: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert démis de leur fonctions de Sélectionneur et Sélectionneur adjoint des Lions indomptables

Ahmad Ahmad a essuyé des menaces

Football
CAF LDC

Ahmad Ahmad a essuyé des menaces

5 June 2019 0

La finale retour de la Caf Ligue des Champions n'a pas fini de faire couler de l’encre, et de la salive. Cette fois, c’est le président de la CAF, qui a jeté un nouveau pavé dans la marre. Ahmad Ahmad accuse le président de l’Espérance de Tunis de l’avoir menacé.

« Le président de l’Espérance de Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent les pratiques de ce club, mais nous n’avons pas de preuves », a confié le président de la CAF à la chaîne Stad'Afric.

Une sortie après la finale retour catastrophique qui a vu la victoire étonnante de l’Espérance de Tunis, après que le WAC ait refusé de reprendre le jeu, arrêté à la 60è, après l’égalisation des Marocains invalidée par l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama. Et ce, à la suite d’une panne de la VAR (arbitrage vidéo). Une situation plutôt délicate sur laquelle le Malgache s’est également interrogé. « Pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis ? ».

En tout cas, une réunion d’urgence à ce sujet, initialement prévue le mardi 5 se tiendra dans les heures à venir, pour permettre à la CAF de se prononcer sur cet incident et, certainement, de prendre de nouvelles résolutions concernant ses compétitions de clubs.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP