Flash Info

  • Il y a 9 heures 36 minBasket-N1 Dame-3e journée: CSA Treichville 66-46 NCA
  • Il y a 9 heures 38 minBasket-N1 Homme-3e journée: SEWE 55-77 CSA Treichville
  • 16/03/2019Basket-Coupe du Monde 2019: La Côte d'Ivoire dans le groupe A avec la Chine, le Vénézuéla et la Pologne
  • 16/03/2019Football-Afrique: L'ASEC Mimosas éliminé de la Caf Ligue des Champions en manche de poules
  • 16/03/2019Special Olympics World Games 2019: Le Ministre Paulin Danho à Abu Dhabi pour soutenir les athlètes ivoiriens
  • 16/03/2019Football-Caf LdC 2019-6è journée-Groupe A: Lobi Stars 2-0 ASEC Mimosas
Football
CAF LDC

« C’est une victoire mérité pour l’ASEC»

10 March 2019 0

Après avoir buté sur une grande équipe de l’ASEC Mimosas lors de la 5e journée des phases de poule du groupe A, les wydadistes ne sont pas surpris de concédé cette défaite (0-2) au regard de l’envie de gagner des jaune et noir.

Moussa N’Daw (Coach Adjoint)

« C’est grave c’est une certitude. Ce n’est pas le résultat qu’on venait chercher au pire on pensait décrocher un match nul. Mais on savait aussi que l’ASEC jouait son vatout. C’était pratiquement sa dernière chance avant d’aller affronter Lobi Stars. En première période malgré les occasions, nous sommes allés aux vestiaires avec ce score de 0 à 0. En deuxième, on a accusé le coup. On a demandé aux joueurs qui avaient beaucoup plus de fatigue par rapport à l’humidité qui a beaucoup plus jouer en deuxième mi-temps et voilà que des erreurs ont fait que nous encaissons surtout sur le premier but ce qui nous un peu coupé les jambes. Mais il faut dire les choses l’ASEC a été bien meilleur que nous ce soir. Ils ont plus envie que nous et voilà c’est une victoire mérité. »

Comara Checik (Milieu de terrain)

« Moi personnellement je savais que ça n’allais pas être facile vu que je connais très bien cette équipe de l’ASEC Mimosas. Elle a une très bonne équipe et voilà quand on venait on venait pour arracher un bon résultat. Là on a tout donné mais l’ASEC a plus envie que nous ce soir ce qui a fait la différence en deuxième période. Après je dis félicitation à l’ASEC. Nous on va continuer à bosser car nous avons un dernier match à domicile et nous allons tout faire pour arracher la qualification. »

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP