can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 44 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 9 heures 13 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 9 heures 14 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 9 heures 14 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Le G42 sera face à Sidy Diallo en juin

Football
Côte d'Ivoire

Le G42 sera face à Sidy Diallo en juin

20 April 2018 0

Lors de sa rencontre du samedi 14 avril 2018, le G42 a indiqué qu’il ne répondrait pas à l’appel de la FIF proposant une table ronde pour réaliser les états généraux du football ivoirien. Par contre, les opposants à Sidy Diallo ont annoncé leur présence à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de la faitière.

La FIF sera en Assemblée Générale Ordinaire le 23 juin prochain. Un rendez-vous auquel le G42, qui espère le départ de Sidy Diallo de la tête de la maison de verre, participera.

« Nous avons reçu un avis pour l'Assemblée Générale Ordinaire et nous serons effectivement présents. C'est là que tout va se décider », a déclaré Armand Gohourou, responsable de l'AGIR de Guibéroua et président de la Conférence des présidents de clubs.

Cette annonce n'est pourtant pas le début d'une conciliation avec Sidy Diallo. Puisqu'Armand Gohourou a indiqué que le G42 n'était toujours pas en phase avec les méthodes de Sidy Diallo et de son Comité Exécutif. Et n'approuvait aucunement l'organisation des états généraux prévus par la FIF.

Une position constante que le rendez-vous de Zurich n'a pas contribué à infléchir. Puisque le G42 garde toujours intactes ses revendications et son désir d'amener, selon les dispositions légales, Sidy Diallo à une Assemblée Générale Extraordinaire qui, espère Armand Gohourou, le poussera à la démission.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP