can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 heures 4 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 33 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 34 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 35 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 36 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

La presse sportive honore Kader N’Dao

Football
Côte d'Ivoire

La presse sportive honore Kader N’Dao

4 May 2018 0

L'Equipe de la Presse Sportive de Côte d'Ivoire (EdPSCI) a remporté la deuxième édition du Tournoi de football en hommage à Kader N'Dao. Les journalistes sportifs ivoiriens ont battu le 1er mai dernier, l'équipe du Club des Amis du Dimanche d'Adjamé 220 logements, au stade Jean Delafosse sur le score de 1-2.

Menés au score à la pause, (1-0), les journalistes sportifs se sont reveillés grâce à Ali Dao de RJN. Une performance qui a permis à Didier Bléou, directeur de RTI 2, capitaine pour la circonstance, de brandir le trophée décerné par l'épouse de l'illustre disparu.

Au delà de la rencontre de belle facture, l'idée pour Tchétché Aimé, ex-international ivoirien et promoteur de l'événement, fut de garder à l'esprit l'homme que fut Kader N'Dao dans le paysage de l'audio-visuel en Côte d'Ivoire et de continuer à cultiver la confraternité.

D'illustres hommes de presses et amis de Kader N'Dao tels John Jay, Fernand Dedeh et Jean Claude Djakus, étaient présent au stade Jean Delafosse pour célébrer la fête du travail et l'événement devenu une institution.

Pour rappel, Kader N'Dao, animateur à la télévision nationale ivoirienne (RTI), est décédé le 14 février 2017 des suites d'un arrêt cardiaque.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP