can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 58 min Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 10 heures 50 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 10 heures 50 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 10 heures 54 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 10 heures 58 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 11 heures 3 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

La Liga Espagnole se met au Yellow ivoirien

Football
Côte d'Ivoire

La Liga Espagnole se met au Yellow ivoirien

20 March 2018 0

La Liga Espagnole et MTN Côte d’Ivoire ont paraphé un contrat de partenariat qui permettra à l’entreprise de téléphonie mobile d’avoir un accès exclusif aux informations du championnat espagnol.

C’est le lundi 19 mars dernier que les deux entités représentées par leurs responsables ont, officiellement, apposé leur signature au bas des documents qui les lient. Et ce, en présence de Christian Karembeu, ex-international français et Ambassadeur de la Liga Espagnole.

Selon Freddy Tchala, directeur général de l’entreprise de téléphonie, cet accord permettra d’offrir un accès exclusif à ses près de 11 millions d’abonnés. Ces abonnés auront la possibilité de recevoir des informations sur les 20 clubs de la Liga Espagnole, mais aussi sur le Classico avec la possibilité de voir leurs stars. A cet effet, MTN Côte d’Ivoire s’engage à offrir une opportunité à ses meilleurs clients de voyager tous frais payés pour assister au sommet de la Liga que constitue le choc Real de Madrid-FC Barcelone.

Pour Antonio Barradas, le directeur général de La Liga Afrique, « l’Afrique est un continent stratégique pour La Liga tant pour ses fans ainsi que ses nombreux talents ». Comme Yaya Touré, Zokora Didier, Arouna Koné ou encore Eric Bailly, ce partenariat digital pourrait se transformer en véritable aide à la formation et l’encadrement des jeunes talents en Côte d’Ivoire. Une information appréciée par la Ligue Professionnelle de Football représentée par Dié Fonéyé, responsable de la programmation.

Le partenariat entre La Liga et MTN Côte d’Ivoire dure jusqu’à la fin de la saison et pourrait être renouvelé.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP