can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 12 heures 14 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 44 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 45 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 45 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 47 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

FIF 2020 : Eugène Diomandé lance sa campagne digitale

Football
Côte d'Ivoire
Ligue 1

FIF 2020 : Eugène Diomandé lance sa campagne digitale

23 March 2020 0

Premier à avoir officialisé son ambition de briguer le fauteuil présidentiel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Eugène Marie Diomandé est à présent actif sur les réseaux sociaux.

Une page officielle Facebook et Instagram pour lancer une campagne pas officiellement ouverte. C’est le deuxième pas posé par le président du Séwé Sport de San Pedro, après son retour en Côte d’Ivoire. Eugène Diomandé entend ainsi confirmer son intention demeurée peu convaincante auprès de plusieurs observateurs.

Sur les traces de Sory Diabaté dont une page Facebook est également ouverte, Eugène Diomandé a gardé les mêmes codes couleurs, celles du drapeau ivoirien avec un message différent. « Eugène Diomandé, FIF 2020. Le football, notre passion ! Œuvrons ensemble pour en être fiers ». Un slogan qui souligne les rides évoquées par lui-même au sujet de l’actuel administration fédérale du football ivoirien.

Une page qui suscite déjà des réactions positives et mitigées. La loi des réseaux sociaux avant donc le lancement officiel de la campagne qui devrait se faire après le retour à la normal dans un football contrarié par le Covid-19.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP