Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-Caf LdC-Préliminaires : Sewe San Pedro 0-0 Ports Authority (le Séwé est éliminé)                 Rugby-Championnat national-1ère journée : ARC 46-00 Adzopé -- RC Bouaké 03-18 ORCK -- Truc 23-00 RC Yopougon -- TBO 25-00 SOA -- AUC 25-00 RC Divo                 Football-Ligue 1-10è journée : FC San Pedro 2-1 JCAT                 Omnisports : Achi Degbo élu président de la Fédération ivoirienne de canoë - kayak                 Football-Caf LdC-Préliminaires retour : AS FAN 3-1 AS Tanda ( 3-3 sur l'ensemble des deux matchs, Tanda qualifié)                


Football-Eléphants-Bony Wilfried
« Je ne voulais pas prendre de blessure »
Mise à jour le09-01-2017 17:20
Titularisé pour le match amical face à la Suède, Wilfried Bony se satisfait de la victoire. Mais pour l’attaquant de Stoke City, le plus important était d’engranger de la confiance et du temps de jeu.

En manque de temps de jeu avec Stoke City, Wilfried Bony a eu le temps de se chauffer les crampons en sélection nationale. Quelque peu en dedans face à la Suède, le plus important se trouvait ailleurs pour l’attaquant ivoirien.

 

« Le plus important était de ne pas prendre de blessure et puis avoir du temps de jeu », a indiqué Bony sur le site officiel de la Fédération ivoirienne de Football.

 

La victoire donne pourtant des rondeurs au capital-confiance des Eléphants et de Bony qui espère montrer de meilleures dispositions. « La victoire arrive bien pour nous donner  encore plus de confiance pour entamer encore les séances d’entrainements à venir et  le second match » amical face à l’Ouganda prévu pour le mercredi.

 

 

Iris de Bankolé

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CdC-Préliminaires
Le Sporting passe le premier cap
Football-International
L’OM a recalé Gradel
Football-Côte d’Ivoire
Kalou Ambassadeur de mini-foot


Football-Côte d’Ivoire
Kalou Ambassadeur de mini-foot
Football-CAN2017-Serge Aurier
« Le Cameroun le mérite »
Football-Afrique-Caf LdC-Préliminaires
« Vous serez fiers du Séwé »




Football - Championnat U20 : Lancement