Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Football-Eléphants-CAN 2017
Lamine Koné rejoint le groupe
Mise à jour le06-01-2017 00:38
Lamine Koné a rejoint le groupe des Eléphants en regroupement à Abu Dhabi.

Le groupe de Michel Dussuyer à présent au complet. Lamine Koné absent depuis le début de la préparation a rejoint le groupe des Eléphants en préparation à Abu Dhabi.

 

Touché à la hanche avec Sunderland lors de la 19è journée de Premier League, le défenseur ivoirien a fait un tour à Paris pour vérifier de la gravité de son mal. Selon le président de la Fédération ivoirienne, il n’y aurait rien d’alarmant pour Lamine Koné accueilli ce jeudi par Michel Dussuyer.

 

Il devrait passer entre les mains du staff médical de la sélection nationale de Côte d’Ivoire avant d’être mis à la disposition du staff technique. Reste à savoir si le “mur“ des Black Cat sera apte pour le premier match test face à la Suède, prévu le 8 janvier au Zayed Sport Stadium d’Abu Dhabi.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)