Flash Info

  • 20/04/2026Scrabble-CHAMPAS 2026 : Les ivoiriens, champions d'Afrique Francophone, ont regagné Abidjan dans la nuit de dimanche à lundi
  • 20/04/2026Taekwondo-Dreux 2026 sports des Sourds : Aliman Pingué Ouattara décroche la médaille d'argent en France
  • 20/04/2026Football-Ligue 1 : Serge Alain Douayéré est le nouveau Directeur Sportif du Stade d’Abidjan (communiqué du club)
  • 20/04/2026Basketball-NBA : Victor Wembayama nommé pour les trophées de défenseur de l'année et de MVP avec les Spurs de San Antonio
  • 20/04/2026Volleyball-LDC Dames 2026 : Le CO Descartes s'est inclinée face au CFC Carthage 3 sets à 0 (25-10, 25-12, 25-17) en huitième au Caire
  • 20/04/2026Autres Sports : Para-athlétisme : La délégation ivoirienne déjà à Rabat pour le Meeting international 2026

WNBA : Angel Reese transférée de Chicago à Atlanta

Basketball

WNBA : Angel Reese transférée de Chicago à Atlanta

8 April 2026 0

L'Américaine Angel Reese, une des jeunes vedettes de la WNBA, a été transférée à l'Atlanta Dream en provenance du Chicago Sky, a annoncé la franchise de l'Illinois lundi. L'intérieure de 23 ans appartient aux têtes d'affiche de la ligue de basket féminine nord-américaine, championnat en pleine expansion, où elle évolue depuis deux ans et sa draft en 7e position. L'internationale US est envoyée en Géorgie en échange de deux premiers tours de draft.

Deux fois All-Star, Reese est la meilleure rebondeuse de WNBA depuis son arrivée, après une carrière universitaire marquée par sa rivalité avec Caitlin Clark, la grande star du basket féminin américain.
 

TOP