Flash Info

  • Il y a 1 heure 49 minAthlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • Il y a 1 heure 51 minTennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • Il y a 2 heures 34 minBasketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • Il y a 4 heures 14 minFootball-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 16 minFootball-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • Il y a 4 heures 57 minTennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Van Bronckhorst a été limogé par les Glasgow Rangers 

Football
International

Van Bronckhorst a été limogé par les Glasgow Rangers 

21 November 2022 0

Un peu plus d'un an après avoir remplacé Steven Gerrard, l'entraîneur néerlandais, Giovanni van Bronckhorst, 47 ans, vient d'être remercié par les dirigeants des Glasgow Rangers. Dans un communiqué publié lundi, le Board a comme souvent tenu à « exprimer ses sincères remerciements à Gio pour tous ses efforts depuis sa nomination [...] Gio a mené le club à une cinquième finale européenne et a remporté la Coupe d'Écosse en mai dernier. Il a également mené l'équipe à la première qualification du club en Ligue des champions en douze ans. »
Des louanges et un bilan plutôt positif qui n'auront donc pas suffi au vu de la saison en cours. En cause, un retard de neuf points en championnat sur le rival historique, le Celtic, et une campagne de C1 catastrophique avec six défaites en phase de groupes.
« Malheureusement, les résultats et les performances de ces derniers mois n'ont pas été à la hauteur des attentes et la décision a été prise aujourd'hui par le conseil d'administration de résilier le contrat du manager », précisait le communiqué. La recherche de son successeur est en cours.
 

TOP