Flash Info

  • Il y a 8 heures 28 minFootball-Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire bat le Canada (2-1) pour son dernier match de la phase poules
  • Il y a 9 heures 5 minArts Martiaux : La 10e édition de l'AML MMA aura lieu le 8 août prochain à Korhogo
  • Il y a 9 heures 6 minAthlétisme : Audrey Werro sensationnelle sur 800m à Stockholm avec le 3e chrono de l'histoire en 1’53’’98
  • Il y a 9 heures 7 minAutres Sports : Après 40 années au service du sport ivoirien, Madame Sakanoko Soungbè célébrée pour son départ à la retraite
  • Il y a 9 heures 7 minBasketball-Ligue d'Or : Grâce à ses deux succès, FBA a réussi à garder son trophée de champion chez les dames
  • Il y a 9 heures 8 minFootball-Afrique : Le défenseur burkinabé Arthur Zagré est décédé à l'issue d'une intervention d'un cancer du genou

Tennis de table : Les Bleues éliminées en quart de finale des Mondiaux

Autres Sports

Tennis de table : Les Bleues éliminées en quart de finale des Mondiaux

8 May 2026 0

Fin de parcours. L'équipe de France féminine de tennis de table a été éliminée vendredi en quarts de finale des Mondiaux de Londres, battue par la Roumanie malgré une belle résistance (3-1).

Les Bleues, qui étaient rentrées déçues l'an passé des championnats d'Europe (élimination en poules), ont rendu une copie plus encourageante en Angleterre, sans pour autant parvenir à surmonter le premier gros obstacle de la compétition, la Roumanie, 7e au classement mondial (les Bleues sont 5e).
 

TOP