can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

NBA: La star Harden ne sera pas échangé

Basketball

NBA: La star Harden ne sera pas échangé

27 January 2022 0

James Harden aura toujours le maillot des Nets sur les épaules dans deux semaines. Au lendemain des démentis formulés par le meneur des Nets, Adrian Wojnarowski rapporte que sa franchise ne compte pas écouter les offres faites pour récupérer le barbu, d’ici la date limite des transferts du 10 février prochain.

Une décision motivée par le fait que Brooklyn ne pense pas que l’ancien Rocket veut partir. Il continuerait au contraire de manifester ses envies de remporter un titre à Brooklyn. Les Sixers, dont il est beaucoup question en raison d’un potentiel échange avec Ben Simmons, n’auraient de toute façon pas formulé de proposition concrète.

Au-delà de la position du joueur, le propriétaire, Joe Tsai, et son GM, Sean Marks, resteraient convaincus que son association avec Kevin Durant et Kyrie Irving, pourtant rarement alignée, fait des Nets une équipe injouable.

Avec le retour attendu de Kevin Durant en février prochain, et malgré le fait que Kyrie Irving ne puisse pas jouer à domicile, les Nets devraient donc à nouveau bénéficier d’une fenêtre de tir pour viser le titre.

L’insider d’ESPN rappelle que, l’été prochain, le joueur de 32 ans pourrait faire une croix sur son option à 47 millions de dollars pour la saison 2022/23 et ainsi s’offrir une prolongation à 223 millions de dollars sur quatre ans avec les Nets. Avec potentiellement 62 millions de dollars sur la dernière année de ce contrat-ci, il deviendrait le premier joueur dont le revenu dépasse les 60 millions sur une saison…

TOP