Flash Info

  • 29/11/2023Côte d'Ivoire-Can 2023 : "Wilfried Zaha est sélectionnable pour la CAN", a révélé le Coach Emerse Fae dans l'émission NostaFoot
  • 29/11/2023Journée olympique 2023 : 19 disciplines illumineront Bouaké, ce samedi 2 décembre 
  • 28/11/2023TQO : La CI logée dans la poule A avec le Mexique et la Lituanie. Les éliminatoires pour les J.O auront lieu du 2 au 7 juillet 2024 à Porto Rico.
  • 27/11/2023Basket-TQO 2024 : La Côte d'Ivoire dans le pot 5 du tirage au sort prévu ce lundi à 18h00 Gmt en Suisse
  • 27/11/2023Football-Championnat scolaire africain-UFOA-B : La Côte d'Ivoire termine 2e chez les garçons et 4e chez les filles
  • 27/11/2023Tennis de Table-AG élective : Ballo Tiemoko est le nouveau Président du tennis de Table. Il a obtenu 92.30% des suffrages exprimés par les 13 clubs votants.

NBA : Kerr veut prolonger avec les Warriors

Basketball

NBA : Kerr veut prolonger avec les Warriors

26 September 2023 0

« Je veux rester ici », a assuré lundi l'emblématique entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr, qui attaque en octobre sa 10e saison à la tête de la franchise de San Francisco, la dernière de son contrat actuel.
Le coach qui fêtera ses 58 ans mercredi, quadruple champion NBA avec les Warriors de Stephen Curry (2015, 2017, 2018 et 2022), n'a pas encore signé de prolongation avec le propriétaire Joe Lacob ou le manager général Mike Dunleavy Jr, mais se sent « bien dans cette position ». « Je veux rester ici. Je sais que Mike et Joe veulent que je reste, donc je suis très confiant, pas du tout stressé par cette situation. Je suis tout à fait capable de coacher, peu importe qu'il ne me reste qu'un an de contrat ou que je sois prolongé », a-t-il indiqué lors d'un point presse.
Mike Dunleavy Jr a assuré que les Warriors pouvaient prendre leur temps pour prolonger leur entraîneur et l'un de leurs joueurs vedette, Klay Thompson, qui entre lui aussi dans sa dernière année de contrat.
« Nous n'avons pas de calendrier précis, donc nous allons continuer à discuter (...) nous sommes très confiants », a indiqué le dirigeant.
 

TOP