can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 11 heures 51 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 21 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 22 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 22 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 24 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Mondial 2018 : Diego Maradona, du malaise aux doigts d'honneur

Football
MONDIAL

Mondial 2018 : Diego Maradona, du malaise aux doigts d'honneur

27 June 2018 0

Totalement en transe lors d'Argentine-Nigeria, Diego Maradona s'est donné en spectacle dans les tribunes.

Diego Maradona a vécu un drôle de match lors d'Argentine-Nigeria. En transe totale sur le but de Lionel Messi , il s'est ensuite endormi pendant la rencontre. Victime d'un malaise vagal pendant la mi-temps, il a reçu une aide médicale et a refusé de rentrer se reposer. Effondré sur l'égalisation africaine, très inquiet, il a explosé sur le but de Rojo : doigts d'honneur à la caméra, «Putos!» en sus.

Vraisemblablement pas dans son état normal, il est rentré à l'hôtel juste après la rencontre mais n'a pas été hospitalisé, contrairement à ce que des rumeurs annonçaient. Une information confirmée par Olé .

TOP