Flash Info

  • Il y a 49 min 4 secFootball-International : Amical : Côte d’Ivoire 3-1 Guinée
  • Il y a 5 heures 47 minBasketball -Classement FIBA : La Côte d'Ivoire se maintient à la 5e place africaine et occupe la 42e place au niveau mondial
  • Il y a 7 heures 27 minBasket-Mondial 2022 (F) : La FIBA ouvrira une enquête à la suite de l'altercation des Maliennes
  • Il y a 9 heures 40 minFootball-Transferts : Dieumerci Mbokani rejoint les rangs du SK Beveren (seconde division belge) pour une saison
  • Il y a 9 heures 46 minJudo-Formation : 70 entraîneurs en stage à l'INJS du 25 au 28 septembre
  • Il y a 10 heures 54 minHandball-Arbitrage : La Côte d'Ivoire place 4 sifflets sur le continent

La vente d'alcool très règlementée 

Football
MONDIAL

La vente d'alcool très règlementée 

8 July 2022 0

La vente de boissons alcoolisées autour des stades et dans certaines fan-zones ne sera permise que dans des créneaux horaires restreints lors de la Coupe du monde au Qatar, où la consommation d'alcool est strictement encadrée.
Les modalités sont encore en discussion, ont indiqué des sources liées à l'organisation de l'évènement. Mais l'achat de bière ne devrait pas être possible à l'intérieur des stades. Il ne devrait être autorisé qu'autour des enceintes sportives, avant et après les matches. Le site de la FIFA promet aussi « bières, champagne, vins et spiritueux » dans des espaces VIP.
Les supporters devraient pouvoir acheter de la bière dans des créneaux horaires restreints dans la fan zone de la FIFA. Celle-ci doit être située dans le parc Al-Bidda, dans le centre de la capitale Doha, et accueillir environ 40 000 personnes.
Les autres espaces de divertissement prévus pour les quelque 1,2 million de visiteurs attendus ne serviront pas tous de l'alcool, selon un document du Comité suprême d'organisation au Qatar daté du 2 juin.
 

TOP