Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Italie : La peine de 9 ans de prison à Robinho confirmée

Football
International

Italie : La peine de 9 ans de prison à Robinho confirmée

20 January 2022 0

La Cour de cassation italienne a confirmé mercredi la peine de neuf ans de prison pour viol en réunion prononcée contre le footballeur brésilien Robinho, a indiqué l'avocat de la victime.
Les juges de la troisième section pénale, réunis à Rome, « ont considéré que l'appel interjeté par le joueur était irrecevable et que la condamnation est donc définitive », a déclaré à la presse l'avocat de la victime, Jacopo Gnocchi. « Au total, quinze magistrats italiens ont estimé que les accusations ont été amplement prouvées. Notre souhait est que le Brésil exécute la sentence », a-t-il ajouté.
Selon les médias italiens, le joueur est actuellement au Brésil. Les faits remontent à janvier 2013, à l'époque où Robinho jouait à l'AC Milan. Selon les médias de l'époque, Robinho et cinq de ses amis auraient fait boire une jeune femme albanaise de 22 ans « au point de la rendre inconsciente et incapable de résister ». Ils auraient ensuite eu avec elle « des rapports sexuels multiples et consécutifs ».

TOP