Flash Info

  • Il y a 1 heure 57 minFootball-Mondial 2026 : La FIFA annonce plus de 500 millions de demandes de billets
  • Il y a 2 heures 31 minFootball-CAN 2025 : Avec 120 buts, la CAN au Maroc dépasse le total de l’édition 2023 disputée en Côte d’Ivoire (119 réalisations)
  • 15/01/2026Football-Classement FIFA : Grâce son parcours à la CAN, la Côte d'Ivoire va gagner cinq places et se retrouver à la 37e place
  • 15/01/2026Football-CAN Dames 2026 : La Côte d'Ivoire dans le groupe B avec l'Afrique du Sud, la Tanzanie et le Burkina Faso
  • 15/01/2026Football : Selon L'Equipe, la Côte d'Ivoire et la France pourraient s'affronter en amical avant le mondial en juin
  • 15/01/2026Autres Sports : Serge Pacôme Trazié élu représentant des ONG de Personnes en situation de handicap au CNDH

Golf : Tiger Woods n’est pas apte à revenir bientôt en compétition

Autres Sports

Golf : Tiger Woods n’est pas apte à revenir bientôt en compétition

3 December 2025 0

Sept semaines après sa septième opération du dos, il est trop tôt pour que Tiger Woods puisse évaluer précisément sa convalescence ou annoncer un calendrier pour son retour au golf. Mardi, lors du Hero World Challenge, Woods a déclaré avoir le feu vert pour s’entraîner autour des greens, un signe encourageant. 

Woods se trouve cette semaine aux Bahamas en tant qu’hôte de l’événement annuel. Il aborde la fin de ce qu’il a décrit comme une «année difficile et son 50e anniversaire, le 30 décembre, sans savoir précisément quand, ni même s’il pourra rejouer en compétition. La dernière apparition de Woods sur le PGA Tour remonte à juillet 2024, lors du British Open.

Il a décidé que ni lui ni son fils, Charlie Woods, ne participeraient au Championnat PNC. Cet événement, qui se déroule du 18 au 21 décembre, était un rendez-vous incontournable du calendrier familial des Woods. 

TOP