Flash Info

  • Il y a 9 heures 23 minCAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain
  • Il y a 9 heures 26 minCAN 2023-Côte d'Ivoire : La CAN aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 (officiel)
  • Il y a 10 heures 38 minFootball-LDC et Coupe CAF : Le tirage au sort fixé au 5 avril prochain au Caire à partir de 18h30 GMT
  • Il y a 11 heures 36 minAuto-Moto-F1 : Les places sur la grille élargies de 20 cm au GP d'Australie
  • Il y a 12 heures 52 minFootball-International : La Coupe du Monde U20 rétirée à l'Indonésie (Ingérence politique)
  • 29/03/2023Athlétisme : Condamné en 2017, Oscar Pistorius bientôt fixé sur une possible libération

Gignac prolonge jusqu'en 2025 avec les Tigres 

Football
Transferts

Gignac prolonge jusqu'en 2025 avec les Tigres 

3 February 2023 0

André-Pierre Gignac a prolongé d'un an son contrat avec le club mexicain des Tigres de Monterrey, qui expirait en juin 2024, a annoncé l'avant-centre français jeudi sur ses réseaux sociaux. « Je vous écris pour une excellente nouvelle. Aujourd'hui cela me comble de joie de partager que je reste aux Tigres jusqu'en 2025 », a annoncé Gignac sur ses comptes Twitter et Instagram.
Gignac, 37 ans, finaliste de l'Euro 2016 avec les Bleus, s'est engagé avec les Tigres pendant l'été 2015, pour un contrat de trois ans, qu'il prolonge pour la troisième fois. Sous le maillot du club de Monterrey, l'ancien joueur de l'équipe de France, du Toulouse FC et de l'Olympique de Marseille a inscrit 181 buts, remportant entre autres quatre titres de champion du Mexique, une Ligue des champions Concacaf et trois trophées de meilleur buteur du Championnat mexicain.

TOP