Flash Info

  • Il y a 36 min 42 secFootball-Transfert: Le SCO d'Angers espère rapatrier sous forme de prêt Jonathan Kodjia (Aston Villa)
  • Il y a 38 min 32 secFootball-Transfert: L'Ivoirien Maxwel Cornet refuse l'offre de Watford, 7è de Premier League
  • Il y a 40 min 22 secLigue Ivoirienne de Rugby (LIR)-1ère journée: AUC 03-15 SOA - RCY 47-03 RC Divo - ARC 28-30 TRUC - TBO bat Sebroco par forfait
  • Il y a 45 min 50 secFootball-Ligue 1: Frédéric Goué Blagnon quitte l'AS Tanda et signe à l'Africa Sports
  • Il y a 5 heures 9 minFootball-Caf CdC 2019-Cadrage retour: FC San Pedro 0 - 0 NKana FC
  • 19/01/2019Football-Ligue 1: Fadel Kéita, ex-attaquant de l'Africa, nommé président intérimaire du SC Gagnoa
Football
International

FIFA 19 : la note de Salah fait polémique !

12 September 2018 0

Sélectionné parmi les 3 finalistes pour le prix FIFA The Best et candidat crédible à une place d’honneur au Ballon d’Or, Mohamed Salah a changé de dimension ces derniers mois aux yeux du monde entier. Enfin pas exactement… En effet, du côté d’EA Sports, concepteur des jeux vidéos FIFA, le Pharaon n’appartient de toute évidence pas encore à la catégorie des tous meilleurs. La preuve avec la divulgation de la note de l’ailier de Liverpool dans FIFA 19. Le Red a été crédité de 88, ce qui le place seulement à la 27e place au niveau mondial, à égalité avec un joueur comme Insigne (Naples) et par exemple derrière un Paulo Dybala pourtant pas à la fête ces derniers temps. Du coup, les supporters anglais ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. "Dans quel monde Dybala est meilleur que Salah ?", se sont étonnés certains. "La honte pour EA Sports d’avoir donné 88 de note à Salah, la même qu’Insigne, c’est une blague absolue", ont ajouté d’autres. Une déception compréhensible…

TOP