Flash Info

  • Il y a 4 heures 25 minmondial 2022 : Olivier Giroud a été honoré par la FFF pour son titre de meilleur buteur de l'équipe de France
  • Il y a 5 heures 32 minLigue 1 : Gouamené Maxime succède à Betlaief Fakhri au FC San Pédro
  • Il y a 9 heures 29 minAthlétisme-Ligue de Diamants 2023 : La ville de Doha accueillera de nouveau l'ouverture de la saison le 5 mai
  • Il y a 9 heures 32 minFootball-Belgique : Eden Hazard a annoncé, sur son compte Instagram, qu'il mettait un terme à sa carrière internationale
  • 06/12/2022Tennis : Novak Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie
  • 06/12/2022Football-Coupe d'Asie 2027 : L'Arabie saoudite seule candidate à l'organisation après le retrait de l'Inde

F1 : Daniel Ricciardo fait son retour chez Red Bull

Auto-Moto

F1 : Daniel Ricciardo fait son retour chez Red Bull

24 November 2022 0

L'Australien Daniel Ricciardo sera le pilote d'essai et le troisième pilote de Red Bull la saison prochaine, a déclaré mercredi l'écurie championne du monde de Formule 1.
Ricciardo a couru pour Red Bull de 2014 à la fin de 2018 après deux ans dans l'équipe sœur Toro Rosso (maintenant AlphaTauri) et revient de McLaren, où il a eu du mal à égaler son coéquipier Lando Norris.
« Je suis vraiment excité de revenir à la maison, à Oracle Red Bull Racing, en tant que leur troisième pilote en 2023 », a déclaré le pilote australien.
« La possibilité de contribuer à la meilleure équipe de F1 et d'être entouré par elle est extrêmement attrayante, tout en me donnant du temps pour me ressourcer et me recentrer ».
Ricciardo, qui était le coéquipier du désormais double champion du monde Max Verstappen lors de son précédent passage chez Red Bull, soutiendra l'équipe avec des travaux en simulateur, des essais et des activités commerciales.

TOP