Dames : Eugénie Le Sommer annonce son départ de Lyon
Dames : Eugénie Le Sommer annonce son départ de Lyon
L’attaquante de l’OL Eugénie Le Sommer, a annoncé ce mercredi son départ de Lyon. Elle déclare ce jeudi «que ce n’est pas un choix (qu’elle) aurait fait».
«Dans le football, ce n'est pas toujours ce que l'on prévoit qui se réalise mais c'est comme ça», a-t-elle déclaré en conférence de presse avant la finale du championnat de France, Lyon-PSG, vendredi au Groupama stadium.
Celle-ci a également déclaré «avoir encore envie de jouer». «Et je vais jouer. Ma décision n'est pas encore prise mais ce sera sûrement à l'étranger», a-t-elle dit restant disponible pour l'équipe de France si elle est sélectionnée pour l'Euro (2-27 juillet, en Suisse).
«En quinze ans à l'OL, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des titres. Elle n'est pas très grande mais elle a beaucoup de valeurs et de respect. Elle sait que je l'apprécie. Nous sommes arrivées très jeunes et aujourd'hui, nous sommes des femmes matures et responsables», a-t-elle ajouté.