Flash Info

  • Il y a 2 heures 26 minBasketball : Naoufal Uariachi nouveau Directeur Technique National (SERCOM FIBB)
  • 16/06/2025Football-International : Le FC Metz annonce le départ d’Ismaël Traoré
  • 16/06/2025Athlétisme : Ligue de Diamant 2025-Stockholm : Ta Lou-Smith enchaîne avec un chrono de 11s toujours derrière Lucie Alfred et Dina Asher-Smith
  • 16/06/2025Football-Transferts : Evann Guessand dans les petits papiers du Fenerbahce (Fotomaç)
  • 16/06/2025Football-Côte d'Ivoire : Le stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou sera réhabilité en 2026 à hauteur de 3 milliards FCFA (Adjé Silas Metch)
  • 16/06/2025Handball-Coupe nationale 2025 : Les équipes de première division feront leur entrée à partir des 1/8e de finale

Bastien Tronchon remporte la 41e édition de «l’Enfer de l’Ouest»

Cyclisme

Bastien Tronchon remporte la 41e édition de «l’Enfer de l’Ouest»

12 May 2025 0

Le Français Bastien Tronchon (Decathlon-AG2R La Mondiale) a remporté la 41e édition du Tro Bro Leon qui a plus que jamais mérité son surnom de «l'Enfer de l'Ouest» dimanche.

Dans des conditions dantesques, le coureur de 23 ans s'est imposé devant son coéquipier Pierre Gautherat avec une vingtaine de secondes d'avance sur leurs premiers poursuivants, Valentin Madouas et Anthony Turgis, dans cette course à rebondissements connue pour ses chemins de terre, les «ribinou».

C’est la deuxième victoire professionnelle pour Tronchon, trois ans après une étape du Tour de Burgos décrochée en tant que stagiaire.

TOP