can-2023-ads.jpg

• 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MPJSL

Basketball

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MPJSL

23 June 2013 0

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MPJSL-LE PALAIS DES SPORTS RESTE FERME A TOUTES LES ACTIVITES SPORTIVES JUSQU'A LA FINITION DES TRAVAUX
Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs informe la population ivoirienne, le mouvement sportif et la grande famille du basketball que suite à la dernière visite effectuée par FIBA Afrique, il a été constaté des avancées notables dans l'exécution des travaux de réhabilitation du Palais des Sports de Treichville et de construction du Hall des Sports.
Toute chose qui a amené l'instance internationale à donner son accord définitif pour l'organisation de la 27ème édition de l'Afrobasket Masculin du 20 au 31 août 2013 par notre pays.
Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs porte à la connaissance de tous qu’à compter de ce jour, jusqu’au 15 juillet 2013, aucune activité sportive n’est autorisée au Palais des Sports.
Cette mesure vise à favoriser l’accélération des travaux afin d’offrir à la Côte d’Ivoire des infrastructures dignes d’accueillir l’Afrobasket masculin 2013.
L'Office National des Sports (ONS), en charge de la gestion des infrastructures sportives nationales, est chargé de son l'application.
Aussi, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs invite tous les acteurs sportifs au strict respect de cette mesure.
Fait à Abidjan le 22 juin 2013
Alain LOBOGNON